NON aux PITBULLS au Québec - pétition

Contacta l'autor de la petició

This discussion topic has been automatically created of petition NON aux PITBULLS au Québec - pétition.


Guest

#1

2016-06-03 16:11

Ce sont des animaux dangereux et les proprietaires ne sont visiblement pas tous en mesure de les controler.
#1.1

#2 Re: Faux chiffres

2016-06-13 19:24

#1: -  

Fausses données par ces journalistes de revue non crédible.

Lire STAT. à la fin de cet article LAPresse.

https://lc.cx/4r5o

 


Guest

#3

2016-06-14 18:47

Mon garçons se premene à Montréal

Guest

#4

2016-06-14 19:21

j'ai peur de ces chiens.....d'ailleurs ce n'est pas seulement cette race dont j'ai peur....j'ai déjà été attaqué par des chiens par le passé....j'ai été chanceuse...j'ai eu le temps de réagir....il a fallu que je saute par-dessus une clôture de 6 pieds de haut....comment j'ai fais....???? je sais pas l'adrénaline je crois

merci à vous

Guest

#5

2016-06-14 23:49

J'en ai assez d'entendre tous les incidents reliés aux pitbulls. Oui les maîtres sont en partie responsables mais ce sont des chiens puissants qui causent des dommages graves sinon la mort lors de morsures ou d'attaques. Il y a d'autres chiens qui, entre de mauvaises mains, peuvent aussi être dangereux, mais pour l'instant le problème est associé aux pitbulls. Assez c'est assez.

Guest

#6

2016-06-15 14:10

Très stupide que ce sois pas en français complètement car 98,5
est une radio en français A ce que je sache...

Guest

#7

2016-06-15 23:38

J'espère que les gens feront références à leur gros bon sens , se donneront la peine de lire le contenu de cette pétition , consentiront à visionner la vidéo proposée pour mieux réaliser à quoi ressemble un attaque de pitbull et ainsi admettre que ce ne sont pas des chiens comme les autres , et redront justice à cette dame décédée d'une attaque de ce type de chiens ..Protégeons -nous , si nous voulons sécurisez nos familles ..Merci ..

Guest

#8

2016-06-16 01:05

C'est fort simple: l'acquisition et la possession en société d'un animal POTENTIELLEMENT assez dangereux pour blesser, mutiler, défigurer ou tuer les gens devrait être aussi encadrée, restrictive et compliquée que l'acquisition et la possession d'une arme à feu de type arme de poing.


Guest

#9

2016-06-16 05:30

Ces chiens sont dangereux et que ce soit le maître ou le chien qui soit responsable on n'a pas de risques à prendre !!!
Et pour veux qui disent que c'est juste la faute du maîtres ben je leur dis que si un humain peut être méchant un animal peut l'être aussi !!!
Un chien qui peut causer une fracture du crâne avec ses dents à une enfant de 8 ans ce n'est plus un chien mais une arme chargée !!!

Guest

#10

2016-06-21 04:44

Une vie compte......